GAYSEXYBOY

Voila une interview d’un bo mec qui aime s’exhiber en webcam pour vous !

Interview de GaySexyBoy en webcam gay

Beaucoup d’entre vous le connaissent déjà : certains avaient eu la chance de pouvoir lui poser des questions lors de sa toute première interview en 2008. Aujourd’hui, à la veille de son 5ème anniversaire sur MykoCam, Nicolas alias GaySexyBoy a accepté de répondre une nouvelle fois à nos questions.

 

Bonjour Nicolas, comment vas-tu ?

Hey salut , ça va plutôt bien… Surtout en ce moment :-)

Il fait beau et je passe mes après-midis à bronzer mon corps à la plage et je me suis remis au sport avec un coach particulier qui me fait un bien fou !

Quel programme ! Sexy le coach, j’espère :)

Tu fais partie des habitués de MykoCam : est-ce que tu te souviens de tes débuts sur le site des webcams gay ? Une anecdote peut-être ?

Oh oui je me souviens… j’avais à peine 20 ans, et déjà depuis quelques années avant MykoCam je passais mes soirées seul à me caresser et grâce à vous j’ai pu m’amuser avec des mecs très chauds et faire de belles connaissances sur ce site, des gens formidables avec qui j’ai pu rire mais surtout avec qui j’ai pu me faire du bien :D Mais je tiens à dire que j’ai la chance de connaitre des personnes qui me respectent et qui comprennent que je suis avant tout un être humain qui a besoin de dialogue et d’amitié. Alors S.V.P un clin d’œil à eux !!!!

Pour ce qui concerne l’anecdote, j’en ai une assez marrante et insolite qui démontrera que je ne peux vraiment plus me passer de vous… C’était il y a quelques mois déjà, un petit voyage d’une semaine que ma famille me proposait et qui ne se refusait pas ! Ce que je n’avais pas prévu c’était que ma connexion internet me manquerait à ce point… j’ai donc cherché un moyen de pouvoir assouvir mon envie subite et j’ai donc pris mon pc portable et je suis allé sur une terrasse de fast-food où j’ai commencé à me dessaper pour finir nu, sans me douter que deux mecs voyeurs me regardaient… Je me suis senti mal quelques instants et puis zut j’ai continué parce qu’il n’y a pas de gêne dans le plaisir…

Bravo ! Tu vas fêter tes 5 années de présence sur le live gay, tu dois avoir un grand nombre de fans. Comment gères-tu cette popularité ?

Je ne me suis jamais posé cette question car je pense être comme tout le monde avec mes qualités et mes défauts, mais c’est très gentil de penser que j’ai des « fans » autour de moi ! Maintenant c’est vrai que beaucoup de personnes m’apprécient à travers le site MykoCam, ce qui me permet de passer de très bons moments.

Tu as une annonce qui va ravir tous tes fans, n’est-ce pas ? Dis-nous tout !

Apres 5 ans de bons et loyaux services (j’étais un peu la mascotte du site MykoCam) c’est pourquoi ils viennent de me proposer à ma plus grande satisfaction de devenir « MykoStar » héhé… J’aimerais remercier tous mes visiteurs à qui je dois ce nouveau statut.

Retrouvez son profil et son planning ici

À tout de suite sur MykoCam le site des webcams gay:)

 

img class= »aligncenter size-full wp-image-9231″ title= »acces-cam » src= »http://www.gaycamx.com/wp-content/uploads/2012/07/acces-cam.png » alt= »Webcam gay en direct » width= »350″ height= »100″ />

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *